Warranty
Pendant l’utilisation, s’il y a des problèmes ou des erreurs de l’utilisateur. Les clients peuvent contacter directement le centre de service client de l’entreprise ou le centre de service de l’entreprise pour obtenir de l’aide sur la garantie.
La garantie du produit est : Surmonter les dommages, les problèmes causés par la faute du fabricant. Politique de garantie
– Le produit est garanti gratuitement si le produit a une période de garantie calculée à partir de la date de livraison.
– La période de garantie est indiquée sur la carte de garantie et selon les réglementations de chaque fabricant pour tous les problèmes techniques du produit.
– Il y a une carte de garantie valide et un cachet de garantie de l’entreprise ou du fabricant sur le produit. Cas non couverts par la garantie
– Le produit a expiré la garantie indiquée sur le coupon ou a perdu la carte de garantie.
– Le sceau de garantie est déchiré, brisé, recollé ou modifié ou effacé.
– La carte de garantie ne précise pas le numéro de série et la date d’achat du produit.
- Le produit présente des signes de dommages dus aux rats ou aux insectes. Emplacements de garantie et d’entretien – Si dans le contrat, les procès-verbaux de remise, la carte de garantie, l’accord n’est pas écrit à l’adresse signée du client, tous les produits sont garantis au centre de garantie de l’entreprise. Le personnel de l’entreprise guidera les clients vers l’entreprise ou, au nom des clients, apportera le produit au centre de garantie du fabricant pour garantir le produit aux clients.
Noter:
La garantie n’inclut pas les frais d’expédition et de manutention.