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Politique de réglementation générale

  • POLITIQUE DE GARANTIE

Pendant l’utilisation, s’il y a des problèmes ou des erreurs non causés par l’utilisateur. Les clients peuvent contacter directement le centre de service client de l’entreprise ou son centre de garantie pour obtenir de l’aide sur la garantie.
La garantie du produit comprend : Surmonter les dommages, les problèmes causés par la faute du fabricant.

Politique de garantie
– Le produit est garanti gratuitement si le produit a une période de garantie calculée à partir de la date de livraison.
– La période de garantie est indiquée sur la carte de garantie et conformément aux réglementations du fabricant pour tous les problèmes techniques du produit.
– Il y a une carte de garantie valide et un cachet de garantie de l’entreprise ou du fabricant sur le produit.
Cas non couverts par la garantie :
– Le produit a expiré la garantie indiquée sur le coupon ou a perdu la carte de garantie.
– Le sceau de garantie est déchiré, brisé, recollé ou modifié ou effacé.
– La carte de garantie ne précise pas le numéro de série et la date d’achat des produits.
– Le produit présente des signes de dommages dus aux rats ou aux insectes.
Lieu de garantie et d’entretien:
– Si le contrat, les procès-verbaux de remise, la carte de garantie ne mentionnent pas l’accord à l’adresse du client signée, tous les produits sont garantis au centre de garantie du fabricant. Le personnel de l’entreprise guidera les clients vers l’entreprise ou, au nom des clients, apportera le produit au centre de garantie du fabricant pour garantir le produit aux clients.

Noter:
La garantie n’inclut pas les frais d’expédition et de manutention.

  • Politique de retour – Remboursement
    Cas d’échange – remboursement

– Le produit est défectueux en raison du fabricant et ne peut pas être utilisé.
– Les marchandises sont endommagées en raison du processus de transport des marchandises aux clients de l’entreprise.
– Les marchandises livrées ne correspondent pas au modèle et au type que le client a commandés.
– La livraison est manquante.
Si vous trouvez les cas ci-dessus, veuillez ne pas recevoir la marchandise et demander à notre personnel de livraison de confirmer l’état de la marchandise sur place et de demander un retour. Sinon, le client doit nous signaler immédiatement les marchandises défectueuses dans les 24 heures suivant la réception des marchandises pour recevoir une assistance pour le renouvellement, après 24 heures, nous ne prendrons pas en charge la résolution car le client a accepté le défaut. le produit est livré.

Conditions générales de retour et d’échange :

– « One to one exchange » pour les produits vendus sous 07 jours en cas de problème.
– Tampons complets, factures, pas de rayures, bosses, dommages externes, cassés ..
– Le délai d’échange des marchandises ne dépasse pas 3 jours à compter de la date de réception des marchandises (sur la base de la facture d’achat ou du reçu signé par le livreur).
– Il existe des documents d’accompagnement complets tels que reçus, factures, bons de livraison, cartes de garantie, catalogues…
– Cependant, pour certains produits, nous n’appliquerons pas les mêmes conditions de retour et d’échange que ci-dessus, au cours du processus de consultation des ventes, nous donnerons des conseils spécifiques sur la durée ainsi que la forme de retour pour chaque produit pour que les clients se réfèrent quand il est nécessaire d’acheter ce produit.
Frais de remboursement : Les frais de remboursement seront entièrement à la charge de l’entreprise si la faute incombe à l’entreprise.
Formulaire de remboursement : Renouvellera les produits pour les clients, en cas d’absence de produits ou de marchandises en stock, l’entreprise s’engage à rembourser 100 % des frais que les clients nous ont payés via les formulaires suivants : : espèces à l’entreprise ou transfert aux clients

  • POLITIQUE DE PAIEMENT

Les clients qui achètent des marchandises dans l’entreprise peuvent choisir les modes de paiement suivants :

  • Payez directement au showroom.
  • Paiement par virement bancaire :
    – Nous vous enverrons des informations spécifiques sur le numéro de compte de transfert à votre adresse e-mail pour confirmation.
    – Contenu du transfert : Informations sur le produit – Numéro de téléphone – Quantité
    – Après le transfert, veuillez nous en informer à nouveau afin que nous puissions vérifier et confirmer à nouveau pour vous
  • Payer en ligne.
    Vous choisissez un mode de paiement lorsque le personnel vient livrer la marchandise, veuillez préciser le contenu du transfert d’argent tel que : Nom de l’entreprise, numéro de téléphone du transfert d’argent et le nom du produit que vous avez sélectionné.
  • Une fois la transaction réussie, veuillez envoyer un e-mail ou appeler pour informer l’entreprise afin de faciliter la vérification.
  • POLITIQUE D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
    – Nous pouvons expédier à l’international.
    – Les frais de livraison seront calculés en fonction de la valeur de votre commande
    – Si vous êtes loin de l’entreprise ou à d’autres endroits, nous livrerons les marchandises à l’unité d’expédition. Le délai de livraison international dépend de la distance et des réglementations locales.
    – Dans le cas où vous achetez des marchandises pendant les vacances, Tet ou remplissez certaines conditions objectives telles que des véhicules endommagés, des intempéries, des catastrophes naturelles, etc. L’entreprise négociera avec vous le délai de livraison. Assurer l’acheminement et la qualité de la marchandise.
    – Pour les commandes groupées, l’entreprise discutera directement avec vous afin que vous vous sentiez toujours en sécurité lorsque vous choisissez d’acheter.
  • GUIDE D’ACHAT

– Vous pouvez choisir l’une des deux manières suivantes :
La première manière : Appeler le numéro d’assistance téléphonique du personnel de l’entreprise conseillera et soutiendra les clients avec toutes les informations sur les produits et services..
La deuxième façon : Commandez via le site Web :
Étape 1 : Cliquez sur le bouton “acheter” pour ajouter le produit au panier après avoir choisi le produit que vous souhaitez acheter
Etape 2 : Après avoir choisi le produit à commander, renseignez les informations que nous vous demandons : taille, couleur, quantité….
Étape 3 : Cliquez sur le bouton “Envoyer”
– Votre commande a été complétée et nous a été expédiée. Nous traiterons et reviendrons vers vous pour exécuter la transaction

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